Oui, comme tout ce que nous faisons ou utilisons dans la fonction publique.


Vous ne recevrez jamais une question comme « Je veux savoir ce qui a été fait dans le dossier X dans GCpédia ». Plutôt, une demande d’accès à l’information sera probablement formulée comme ceci : « Je veux savoir ce qui a été fait dans le dossier X ». Alors, vous auriez à fouiller dans vos courriels, vos documents papier (même vos notes manuscrites personnelles), votre classeur, votre système de classement des documents électroniques, ET les OutilsGC. Les OutilsGC sont un autre endroit à vérifier sur la liste de contrôle.


N’oubliez pas, si un contenu quelconque de GCpédia, de GCconnex ou de GCcollab a une valeur commerciale ou est à l’origine d’une valeur ou de décisions commerciales, il aurait dû être sauvegardé dans votre dépôt officiel, comme l’exigent nos lignes directrices et politiques en matière de gestion de l’information. Par conséquent, ce contenu serait déjà dans un outil assujetti à l’AIPRP.


GCpédia, GCconnex et GCcollab servent à l’information transitoire, à la génération d’idées, et au partage d’information. Ils ne sont pas des dépôts officiels.