Remarque: Cette fonction est accessible uniquement au propriétaire et aux administrateurs du groupe. 


Comment inviter des utilisateurs à se joindre à un groupe

  1. Une fois dans votre groupe, cliquez sur Membre pour afficher un menu déroulant.
  2. Sélectionnez Inviter des utilisateurs au groupe
  3. Sélectionnez l’une ou l’autre des options suivantes :
    • Mes collègues: Cochez le nom des collègues que vous désirez inviter ou cliquez sur Sélectionner des collègues.  
    • Trouver un ou des utilisateur(s): Tapez le nom de l’utilisateur que vous désirez inviter.  
    • En utilisant l’adresse de courriel  Tapez l’adresse électronique de l’utilisateur que vous désirez inviter.  
  4. Ajoutez une note personnelle. C’est facultatif. 
  5. Cliquez sur Inviter.


Comment supprimer les membres d’un groupe

exemple d'une liste de membres du groupe


  1. Dans la boîte des membres du groupe, dans la page principale du Groupe, cliquez Voir tous les membres.
  2. Entrez le nom du membre du groupe l’utilisateur que vous désirez supprimer dans la boîte Filtrer les articles, ou défilez jusqu’à ce que voyiez le nom.
  3. Cliquez Retirer du groupe.