Vous avez oublié votre mot de passe? Pas de souci. Vous pouvez le récupérer facilement dans GCconnex.
Remarque: Si vous n’avez plus accès à l'adresse courriel associée à votre compte (ex. vous avez changé votre ministère) , veuillez communiquer avec notre Bureau d'aide pour mettre à jour votre compte. Il n'est pas nécessaire de créer un nouveau compte.
- Dans n’importe quelle page de GCconnex, cliquez sur Ouvir une session dans le coin supérieur droit de l’écran afin d’afficher la fenêtre d’ouverture de session.
- Cliquez sur Mot de passe perdu
- Entrez votre nom d’utilisateur (au format VOTREPRÉNOM.VOTRENOM) ou l’adresse courriel que vous avez utilisée pour créer votre compte GCconnex. Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions sur la façon de le récupérer.
- Cliquez sur Requête (demande).
- Vous serez renvoyé à la page d’accueil de GCconnex. Attendez patiemment et vérifiez vos messages courriel jusqu’à l’arrivée d’un nouveau message.
- Lorsque vous recevrez le courriel Request for new password/Demande d’un nouveau mot de passe de GCconnex ([email protected]), cliquez sur le lien qu’il renferme.
- Cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe. Vous serez de nouveau renvoyé à la page d’accueil de GCconnex.
- Vous recevrez un autre courriel contenant votre mot de passe temporaire.
- Ouvrez une session au moyen du mot de passe temporaire et changez votre mot de passe. Pour obtenir des instructions sur la façon de changer le mot de passe, cliquez ici.