Si vous revenez d’un congé prolongé, vous pouvez réactiver votre compte et recommencer à contribuer à GCconnex!
Comment réactiver votre compte
- Allez à la page Aide/Contactez‑nous.
- Cliquez sur l’onglet Soumettre un billet pour accéder au formulaire.
- Remplissez les champs du formulaire. Dans la section « Informations sur le billet » du formulaire, entrez les renseignements suivants :
- Objet : entrez un titre descriptif, tel que Réactiver mon compte.
- Type : choisissez Autres.
- Description : indiquez l’adresse de courriel ou le nom d’utilisateur que vous avez utilisé la dernière fois que vous avez accédé à votre compte.
- Cliquez sur Soumettre.
- Lorsque vous recevrez un courriel de confirmation du Bureau d’aide indiquant que votre compte est réactivé, vous pourrez vous connecter de nouveau et recommencer à contribuer!
Remarque : Après avoir réactivé votre compte, vous devrez réinitialiser vos préférences en ce qui concerne les notifications dans les paramètres de votre compte (veuillez vous reporter à l’article intitulé Comment puis‑je gérer mes paramètres de notifications?).