.Au côté supérieur droit de la page, vous constaterez les six en-têtes suivants :

les outils d'utilisateurs


<nom d’utilisateur> : Mène à votre page d’utilisateur, où vous pouvez entrer des renseignements vous concernant, sauvegarder des bouts de renseignements à retenir ou tout ce que vous voulez.

Discussion : Mène à votre page de discussion, où des personnes peuvent vous laisser des messages.

Préférences : Vous permet de changer les préférences sur votre page personnelle. Vous pouvez changer votre mot de passe, la langue que vous préférez pour l’interface wiki ou choisir de recevoir des notifications par courriel lorsque des modifications sont apportées aux pages surveillées.

Liste de suivi : Liste de toutes les pages que vous surveillez. Vous pouvez ajouter des pages à cette liste en cliquant sur « surveiller » au haut de la page.

Contributions : Liste de toutes les contributions que vous avez faites, p. ex., des révisions, des commentaires, de nouvelles pages, etc.

Se déconnecter : Cliquez sur cet hyperlien afin de vous déconnecter de votre compte. Cette pratique est particulièrement importante si vous travaillez à un poste de travail partagé. Elle permet de veiller à ce que personne ne puisse accéder à votre compte et apporter des changements
.
Vous pouvez placer votre curseur sur les onglets au haut de la page afin de voir une explication de la fonction de l’onglet et la touche de raccourci pour accéder à cet onglet.